Développement Partenariat UNADEV

Cela fait à présent plus de 4 ans que l’UNADEV compte sur nous pour continuer à enseigner la pratique des arts martiaux mixtes à leurs bénéficiaires.

Nous cherchons à présent à apporter de la nouveauté, notamment en renforçant la convention existante : C’est pourquoi nous avons, d’ores et déjà, fixé des axes de développement propre à l’association et en relation direct avec l’UNADEV :

Unadev-Krav-maga
Unadev-Krav-maga

-Renforcement des cours hebdomadaire : Rédaction du programme des activités détaillées pour la saison 2021/2022 et mise en place d’un nouveau cycle de séances pour l’UNADEV comprenant krav-maga (self-défense) et boxe.

-Mise en place d’une journée de mixité : Nous souhaitons lors de la Journée Mondiale de la Vue en 2021, organiser une journée avec nos adhérents AMMB et les bénéficiaires de l’UNADEV afin de partager un moment sportif.

Remises de grade au sein d’AMMB : Une remise de grade est réalisée chaque année pour nos adhérents du club afin de les récompenser pour leur assiduité, leur résultat et leur investissement au sein du club. Nous aimerions, à partir de cette année, ajouter nos bénéficiaires de l’UNADEV à cette remise de grade pour les mêmes raisons précédemment évoquées. Cela permettrait de créer une première rencontre avec les adhérents, planifiée généralement fin Juin.

Développer le sport chez les + jeunes : Nous aimerions développer une nouvelle convention avec un public mineurs porteurs de déficiences ou d’handicaps aux alentours d’1 séance/semaine.

 

Au travers de l’enseignement de la pratique d’une activité physique et sportive, de l’apprentissage des sports de combat en particulier, nous souhaitons que nos membres, et plus largement encore, tous publics (enfants, handicapés, féminines et adultes de tous âges…) puissent accéder à un apprentissage progressif des principales techniques de disciplines, telles que la savate, le « grappling », le krav-maga. Nous aimerions développer un réseau plus important de partenaires, en particulier dans le milieu du handicap. Cependant, nous avons besoin d’associer des partenaires à nos projets.  

Nous souhaitons également faire converger la motivation de nos membres avec celle des partenaires publics et privés pour que prennent vie des projets sportifs d’intérêt général mais également pour permettre au club d’exercer ses missions dans un cadre matériel et humain de la meilleure qualité (achats d’équipements individuels, collectifs, suivi des formations utiles au renforcement des compétences techniques des animateurs du club, ou encore dans l’accompagnement des compétiteurs…)

Ainsi par le biais du mécénat, notamment, vous pouvez accompagner une équipe enthousiaste et déterminée à donner le meilleur d’elle-même et donc par là-même occasion participer à la réussite de notre projet associatif d’intérêt général.

Si vous aussi vous souhaitez en savoir davantage sur les actions que nous tenons mener, je vous renvoie vers notre site web et sur nos différents réseaux sociaux. Sachez que devenir partenaires d’AMMB en vous associant à nos projets c’est vous impliquer dans un intérêt commun.

Nos partenaires / Devenir partenaires :

https://www.mmabordeaux.com/le-dojo-villenave-d-ornon/nos-partenaires/